0

Lorsque vous démarrer avec le logiciel, vous pouvez importer un inventaire de l'EDE. Lors de l'importation vous pouvez avoir le message "Identifiant inconnu".

Lors de l'importation de votre cheptel, vous pouvez avoir des erreurs blocantes qui vous empêche de récupérer vos animaux.

"9TK001 => Identifiant ou mot de passe incorrecte ".

ou

"9TK002 => Identifiant inconnu".

 

Les identifiants que vous avez renseigné dans le paramétrage ne sont pas correct ou inconnu pour l'EDE.

 

- Contactez l'EDE pour leur (re) demander vos codes d'identification WEB SERVICE avec le logiciel Troup'O.

- Allez ensuite dans Accueil/Conduite d'élevage/Echanges/Importation de données.

- Cliquez sur "Inventaire", cochez "Utilisée" si ce n'est pas le cas.

- Sélectionnez ensuite "Paramètres".

- Modifiez l'identifiant et le mot de passe  par ceux fourni par l'EDE.