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Il est possible d'enregistrer des factures de vente sur vos produits récoltés. 

Au préalable, il faut avoir enregistré une intervention de récolte sur une ou plusieurs parcelles pour avoir accès à la liste des produits récoltés. (voir la fiche Comment saisir mes récoltes)
 

Comment saisir une facture de vente ?

  • Créez une facture de vente à partir du menu "Récolte"  puis "Facture de vente" 
  • Dans le tableau du haut, renseignez :
    • La date de la facture
    • L'exploitation concernée (si plusieurs exploitations)
    • Le client (pour en ajouter, cliquez sur le bouton "Ajouter")
    • Le numéro de la facture
    • La source (la source "Stock" ou "Livraison" correspond à ce que vous avez renseigné dans l'intervention)
  • Dans le tableau du bas, dans l'onglet "Détail de la facture", renseignez :
    • Le ou les produits récoltés à partir de la liste déroulante ou du bouton   

Remarque :

Un produit récolté peut être sélectionné uniquement si une intervention de récolte a été saisie avec un bon de livraison (pour saisir un bon de livraison, cliquez sur  qui se trouve dans l'onglet "Récolte" de votre intervention).

 

Comment supprimer une facture ou un produit récolté d'une facture ?

  • Pour supprimer une ou plusieurs factures, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton  présent dans le tableau du haut.
  • Pour supprimer un ou plusieurs produits récoltés, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton  présent dans le tableau du bas.