Pour faciliter le suivi des vos interventions, vous pouvez personnaliser l'affichage de votre journal d'intervention (Parcellaire/Journal d'intervention).
👉 Choisissez les colonnes à afficher
Vous pouvez personnaliser les colonnes du journal d'intervention en choisissant, par exemple, d'afficher la durée de l'intervention et la surface travaillée. Pour cela :
- Sur l'en-tête du tableau, cliquez sur le bouton
présent à droite puis sur "Paramétrage"
- Cochez les données de votre choix dans "Colonnes affichées"
- Validez en cliquant sur "OK".
💡 Vous pouvez modifier la position des colonnes en maintenant le clic sur l'en-tête de la colonne souhaitée puis en faisant glisser la colonne à droite ou à gauche dans le tableau.
👉 Paramétrez des critères de tri
Il est possible de trier vos interventions selon un critère, par exemple en fonction de la "Date début" de vos interventions. Pour cela :
- Cliquez sur l'en-tête de colonne de votre choix
- Une flèche bleu apparaît pour indiquer que cette variable est désormais utilisée comme critère de tri
💡 Il est possible de gérer simultanément plusieurs critères de tri en cliquant sur le bouton puis sur "Paramétrage" et "Tri".
👉 Créez des regroupements
La création de regroupements permet de créer des sous-rubriques dans le journal d'intervention de manière à regrouper vos interventions selon un critère précis. Pour cela :
- Sur l'en-tête du tableau, cliquez sur le bouton
présent à droite puis sur "Paramétrage"
- Allez dans l'onglet "Regroupement" et choisissez le ou les critères de regroupements souhaités
- Validez en cliquant sur "OK".
💡 La gestion des critères de tri intervention également au sein des regroupements. Par exemple, il est possible de regrouper vos interventions par opération tout en les triant par date.