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Pour gérer les stocks de votre exploitation, vous pouvez enregistrer vos factures d'appro, suivez notre tuto ci dessous 👇️

 

👉️  En vidéo

👉️ Etape par étape : 

  • Rendez-vous dans le menu "Appro" puis "Facture appros"
  • Cliquez sur le bouton  pour créer une facture : 
  • Dans le tableau du haut, renseignez :
    • La date de la facture
    • L'exploitation concernée
    • Le nom du fournisseur (si vous n'en avez pas, cliquez sur le bouton "Ajouter")
    • Le numéro de la facture
    • Le type : "Achat" ou "Reprise"
    • Le montant ou le pourcentage de "Ristourne" de la facture (Facultatif)
  • Dans le tableau du bas, dans l'onglet "Détail de la facture", renseignez :
    • Le ou les intrants à partir de la liste déroulante ou du bouton  (s'il s'agit d'un nouvel intrant, vous pouvez le créer en cliquant sur le bouton "Ajouter" présent dans la liste déroulante)
    • La quantité achetée ou reprise
    • Le prix unitaire de votre appro (vous pouvez renseigner le prix uniquement si vous disposez du niveau "Gestion")
    • Le montant ou le pourcentage de "Ristourne" sur les intrants de votre choix (Facultatif).

 

Le savez-vous ?
  • Il est également possible de saisir une facture de reprise, pour cela renseignez dans la colonne type "Reprise" à la place de "Achat"
     
  • En cas d'erreur de saisie, vous pouvez transférer une sélection de factures vers une autre campagne en cliquant sur "Déplacer vers campagne".